top of page

STAGE THERAPIE INTUITIVE & INSTINCT ANIMAL

Animé par Stéphanie Girard organisé par Wild Routes of Kenya du 3 au 11 janvier 2025


STAGE THERAPIE INTUITIVE et INSTINCT ANIMAL kenya

Un stage unique en son genre pour se reconnecter à notre intuition, notre inconscient et notre instinct animal au plein cœur de l’Afrique, dans la vallée du Rift. Méditations, voyage au tambour, ateliers de yoga, pleine conscience, breathwork et danse extatique viennent renforcer le travail de thérapie intuitive collectif guidé par Stéphanie, entourée des animaux domestiques et sauvages de Muringa Farm. Le stage est suivi de 5 jours de safaris dans les magnifiques réserves d’Ol Pejeta et de Samburu, d’une grande richesse faunistique. Stéphanie et notre guide kenyan expérimenté et passionné vous accompagneront dans cette découverte. Il est vivement conseillé de faire une séance de thérapie intuitive individuelle avec Stéphanie avant le séjour afin de se préparer au stage.



Qui est Stéphanie Girard ?

Thérapeute intuitive ETI®, massothérapeute et praticienne Reiki, Stéphanie aime avant tout les gens et les animaux ! Elle s’est intéressée très tôt à la spiritualité et a beaucoup voyagé, étant une globe-trotter dans l’âme… Stéphanie a vécu 5 ans en Californie et a eu la chance de s’initier au channeling durant deux années auprès d'une sommité en la matière: Shawn Randall. Ayant toujours eu la conviction qu’avec l’intuition et en se connectant à l’inconscient de la personne, on pouvait aller beaucoup plus vite et beaucoup plus loin que les psychothérapies classique, elle découvre la Thérapie intuitive ETI® et devient Maitre praticienne en Octobre 2019.


Stéphanie Girard

La Thérapie Intuitive ETI® est une technique d’écoute psycho-énergétique qui permet de travailler directement sur l’inconscient et sur la mémoire émotionnelle des personnes. On « lit » l’information contenue dans l’inconscient et la mémoire de l’individu et on l’accompagne par communication intuitive afin de transformer et changer l’information qui le bloque, empêchant son épanouissement. Installée à Port Grimaud, Stéphanie pratique cette discipline avec les humains, adultes et enfants, mais aussi avec les animaux. Elle propose par ailleurs différents types de massages thérapeutiques en pleine conscience, favorisant les libérations psycho-émotionnelles.



Programme :



Jour 1 (3/1/25) : découverte de Muringa Farm Arrivée à Nairobi tôt le matin, transfert à Subukia (3h 30 de route avec vue sur le Longonot, Mont Kijabe, Lac Elementeita, Lac Naivasha, cratère du Menengai…). Déjeuner et après-midi à Muringa Farm : lac, forêt, colobes et cercopithèques (singes), damans des arbres, près de 200 espèces d’oiseaux…Visite de la ferme avec ses animaux domestiques et sauvages. Visite du village de Subukia. Diner et nuit à Muringa Farm (les participants devront éventuellement partager des chambres à deux lits).


Jours 2 et 3 : stage « Thérapie Intuitive et Instinct Animal » animé par Stéphanie Girard. Pension complète à Muringa Farm. Reconnexion à notre intuition, notre inconscient et notre instinct animal au plein cœur de la nature de Muringa farm, entourés d’animaux sauvages et domestiques. Thérapie intuitive collective, méditations, voyages au tambour, ateliers de yoga, pleine conscience, breathwork, danse extatique…


Jours 4 et 5 : réserve d’Ol Pejeta Deux jours dans la réserve d’Ol Pejeta, centre de conservation situé à 3h de route de Muringa Farm. Vous irez à la rencontre des éléphants, mais aussi des girafes et de nombreuses autres espèces sauvages, ainsi que de vous-mêmes sous la guidance de Stéphanie. Une nuit en pension complète à Pelican House ou Sweetwaters Tended Camp (les participants devront éventuellement partager des chambres à deux lits). Deuxième nuit à Muringa Farm.


Jour 6 : suite du stage à Muringa Farm Le stage se poursuit sous la guidance de Stéphanie, en pension complète à Muringa Farm, dans un cadre calme et serein propice à la reconnexion à soi et à un cheminement intérieur.


Jour 7 : réserve de Samburu Départ pour Samburu après le petit déjeuner (5h de route). Arrivée au camp pour le déjeuner. Premier safari en conscience accompagné par Stéphanie dans la réserve de Samburu l'après midi. Diner et nuit à Lions Cave ou Sopa Lodge (les participants devront éventuellement partager des chambres à deux lits).


Jour 8 : journée de safari à Samburu Safari en conscience matin et après-midi (avec retour au camp pour déjeuner). Rencontre avec de nombreuses espèces sauvages. Possibilité de visiter un village Samburu avec guide local, à la découverte de la culture et du mode de vie traditionnel des Samburu (2500 ksh/p, à régler sur place). Diner et nuit au camp.


Jour 9 : retour à Nairobi Départ pour Nairobi (6h de route) après un dernier safari dans la réserve tôt le matin, arrêt à Nanyuki pour déjeuner à Trout tree, restaurant pittoresque situé dans un grand figuier étrangleur, entouré de singes et damans. Transfert à l’aéroport en tout début de soirée.



Tarif 2024

Par personne incluant les transferts, le stage avec Stéphanie, les visites, les safaris en 4x4 tout inclus avec guide, en pension complète, eau minérale incluse (2 litres/personne/jour) : 2870 euros/p sur la base de 6 participants minimum. 12 personnes maximum. Sont exclus : les assurances, les boissons autres que l’eau minérale, les extras et les pourboires, le diner du jour 9. Possibilité de passer une nuit à Nairobi la veille du Jour 1 et/ou le soir du Jour 9 (avec supplément nuitée, repas et taxi depuis l’aéroport) en fonction des plans de vol, nous consulter.

Véhicule pour les safaris : Land Rover ou Land Cruiser 9 places, équipés safari. Guide anglophone diplômé et spécialisé en flore et faune sauvage africaine (« silver » guide). Véhicules pour les transferts : minibus.


Comments


bottom of page